Passer � C++ quand on a les connaissances de base en programmation ? (bot)
Bonjour,
Ca fait pas mal d'ann�es qu'entre autre je d�veloppe des macros complexes sans probl�me, car l'automatisation c'est ce qui me m'int�resse, manuellement, avec tous les trucs de base de la programmation :
-logique(if etc...)...
-variables de tout type...
-repeats de tout type...
-je connais aussi le principe des classes, j'ai fait du PHP JS AS CSS... J'ai d�velopp� des dizaines de sites en 20 ans, j'ai plus le compte.
-organisation, je compartimente mes macros intuitivement en "main, options, engine"...
-cr�ation de fichier config, importation en le parsant...
-tous les autres trucs du genre boites de dialogue, d�lais, processus, ASCII, tout �a, pas vraiment important ici...
En gros je ma�trise les bases de la programmation, mais sur un pseudo langage (macro express pro).
Le probl�me c'est que les macros ont une capacit� d'analyse du contexte quasi nulle, au max un d�tecteur de pixel, je souhaites passer au c++ pour cr�er un bot qui fait corps avec l'application o� botter. Je pr�cise que c'est l�gal et surtout juste.
Il y a un paquet de tutos pour d�buter, mais moi je chercher plut�t un tuto adapt� � mon cas. En gros pour convertir mes connaissances en programmation de base, sur du c++, et de pr�f�rence cibl� sur mon sujet pr�cis : bot.