Bonjour !
J'ai un petit probl�me qui me freine dans le d�veloppement de mon projet de jeu sur navigateur.
Je vous explique d'abord ce que je veux faire pour ne pas �tre flou :
Je voudrais faire un jeu ou le but est de cr�er quelque chose , celui ci g�n�re des ressources permanentant de cr�er d'autre chose ...
Mais ce qu'il me freine aujourd'hui c'est le faite que je voudrais que toutes les seconde l'objet g�n�rant une ressource , bah , en g�n�re une ^^.
Et la ou je ne sais pas comment faire c'est que comme je veux que cet objet cr�e toutes les secondes une ressources , alors j'ai d�cid� d'utilis� Javascript , �tant d�butant en JS mais ayant des connaissance en PHP SQL , mais le probl�me pour moi c'est que les variable JS son facilement modifiable et en contradiction avec ce que je veux faire �tant donn� que je veux faire un march� ou les joueurs pourront �changez leurs ressources.
Et donc c'est pas top que un joueurs change les valeur des variable et as en cinq minutes de l'or ou autre ressources rare :/
Ma question est , savez vous comment je pourrais faire pour que mon code s'actualise toutes les secondes pour incr�menter une variable sans que celle ci sois modifiable et puisse �tre mis dans une base de donn�es que la variable sois trafiquer.
Je vous serrait infiniment reconnaissant si vous savez comment car je r�ve de faire ce jeux et je me rapproche du but , mais je suis freiner par ce probl�me :/