Bonjour,
Pour le site web que je fais, je dois afficher les images selon une liste de cat�gories pr�sente, pour r�cup�rer les cat�gories et les images je dois passer par du PHP.
J'ai donc fais en PHP, un tableau qui a pour cl� la cat�gorie de l'image, et pour valeur son URL, je le converti en utilisant la fonction JSON_encode(). Du c�t� javascript, j'ai un object de cette forme :
Chambre et suite, Services etc... sont le nom des cat�gories, le reste les liens qui m'int�ressent pour afficher les images.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 [Object, Object, Object, Object] 0:Object Chambre et Suite : "/wp-content/uploads/2016/08/415381.jpg" 1:Object Services : "/wp-content/uploads/2016/08/415382.jpg" 2:Object Restauration : "/wp-content/uploads/2016/08/415383.jpg" 3:Object gallerie : "/wp-content/uploads/2016/08/415384.jpg"
premiere question, je n'arrive pas a avoir le nom des cat�gories, comme je peux faire ? J'ai l'id de l'objet ainsi que la valeur (l'url), mais pas le nom de la cat�gorie. (voil� la boucle que j'utilise pour le moment)
Ensuite je voudrai vos avis, est-ce la bonne maniere de proc�der de mettre la cat�gorie de l'image en cl� ?Code:
1
2
3
4
5
6
7 for(var i in ar){ obj = ar[i]; console.log("clé : "+i); for(var key in obj){ console.log("url : "+obj[key]); } }