[C++14] Codeblock lenteur niveau maximum
Bonjour � tous,
Depuis quelque temps, Code::Blocks est ultra lent d�marrer et a compiler (compiler un � hello world � en 1 minute, c'est totalement WTF). J'utilise la derni�re version de Code::Blocks et je suis sur Windows 10 (nativement seven).
Le probl�me ne vient pas de la config. Bref, j'ai r�installer Code::Blocks et � chaque fois, au premier d�marrage il est tr�s rapide, mais si je le red�marre, il devient ultra lent. Je n'ai pas non plus de virus �tant donn� que mon OS est r�install� toutes les deux semaines et que cela va faire bient�t un mois. De plus, j'ai quatre antivirus (d�sactiv�s) qui effectuent des scans le samedi (Avast premium, AdwCleaner, RogueKiller, Kasperky). Franchement je ne vois pas du tout d'o� le probl�me vient, j'ai entendu dire que des personnes avaient le m�me probl�me que moi mais nous ne sommes pas beaucoup�
Si quelqu�un conna�t la solution, je suis preneur ! :)
GROS UP, mais toujours d'actualit�.
De mon cot�, j'ai eu le m�me probl�me, qui �tait en faite un probl�me d'antivirus, �galement.
J'ai pu r�gler le soucis en me cr�ant un dossier unique de travail d�di� � CB, fichier que j'ai ensuite exclus de la protections windows defender ( "protection contre les virus et menaces" => "g�rer les param�tres" => "ajouter ou supprimer des exclusions")
Je sais que c'est un up, mais le sujet est encore d'actu!