Salut � tous,
Est-ce que quelqu'un a eu l'experience dans un projet industriel avec C++/CLI ?
@+
Version imprimable
Salut � tous,
Est-ce que quelqu'un a eu l'experience dans un projet industriel avec C++/CLI ?
@+
tu veux qu'on te raconte quoi ? :D
Oui , c 'est vrai la question peut �tre pas trop claire, dsl :oops:
L'id�e c'est de savoir s'il y a des projets r�els, donc j'ai voulu dire industriel, dans C++/CLI et le retour sur l'experience.
La question �tait abord�e dans ma boite suite � la discution d'utilisation de .Net et la migration vers C#.
Voila
ce que je peux te dire, c'est que je pense que le C++/CLI prend toute sa valeur et toute sa puissance dans la migration d'un projet existant en C++.
L'interet est sa capacit� � mixer du code natif (Win32, MFC, etc ...) avec le framework .Net ; ce qui fait que l'on peut migrer plus ais�ment un programme existant et l'agr�menter de fonctionnalit�s inh�rentes au framework.Net.
R��crire son logiciel existant originellement �crit en C++ en C# est � mon avis contre productif.
Cependant, lorsqu'il s'agit de d�buter un nouveau projet, il est � mon avis aussi adapt� de le faire en C++/CLI ou en C#, tout d�pend du niveau de programmation dans ces domaines
Bonjour
Et quelle a �t� la conclusion?Citation:
La question �tait abord�e dans ma boite suite � la discution d'utilisation de .Net et la migration vers C#.
Voila
En deux mots , on a des projets avec WTL et MFC pour les PCs et des Pocket PC.
Donc une partie d'equipe et du management trouve que ce genre de bibliotheque est tr�s complexe, � voir la d�finition de la complexit� :D , et donc il faut passer plus de temps et d'avoir l'equipe plus qualifi�e et le point plus important c'est l'utilisation de .Net.
Mon opinion � moi ou ma conclusion , je me sens bien avec MCF et WTL et s'il faut avec .Net et je suis content de cette possibilit� de pouvoir mixer entre native et manag�.
La conclusion de management n'est pas trop claire, mais c'est la vie et en vie avec.
J'ai poss� cette question pour avoir un peu plus d'info sur les evolutions dans les entreprises sur ce point.
Voila
PS : Je m'exuse pour mon fran�ais :oops:
a mon avis c'est financierement que cela se joue � ce niveau
- soit on migre en douceur en faisant en sorte que ca compile en mixant manag� et non manag�, puis on change petit � petit les choses "complexes". Ceci � l'interet de pouvoir faire en sorte que l'appli continue � marcher le temps de la migration
- soit on arrete tout et on redeveloppe tout. Le probleme est que l'appli est en chantier pendant le temps de la migration. Donc � savoir si les ressources sont n�cessaires pour �viter que cela bloque l'activit�