-
Angular js et Node js
Bonjour � tous,
Je suis actuellement en premi�re ann�e d'ing�nieur en alternance. Je viens d'obtenir un poste en alternance pour l'an prochain et mon chef de projet m'a indiqu� que je travaillerai majoritairement sur ces deux frameworks.
Ne les connaissant absolument pas et d�sirant m'y mettre � l'avance pour m'y accoutumer, je me pose cette question. Est ce que d�buter par un en particulier serait pr�f�rable et si oui, lequel? Et pourquoi?
J'ai un niveau interm�diaire en js.
Merci d'avance pour vos r�ponses.
-
Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans une soci�t� de d�veloppement d'application web/mobiles et on m'a indiqu� que je devais travailler avec AngularJS (je n'en ai jamais fait auparavant).
J'ai donc regard� un peu les diff�rences avec Node JS et je pense selon moi que AngularJS est mieux de part sa facilit�, sa simplification des DOM, utiliser un mod�le MVC (m�me si la "formation" dessus est un peu plus longue) elle en vaut largement le coup ! De plus si tu es amen� � travailler sur des projets en Symfony 2/3 par exemple, je trouve que le couple Symfony/Angular est tr�s bien !
Conclusion : Les deux sont tr�s bien, mais j'ai une pr�f�rence pour Angular maintenant :D
Bon courage pour toi choisir :p
Cordialement, Skyxia.