Visualiser les param�tres d'une DLL C++
Bonjour,
J'ai d�velopp� une DLL qui pilote un logiciel TestStand (NS). Cette DLL n'est pas reconnue car elle ne contient pas les informations des param�tres.
Quand j'utilise "Dependency Walker" pour visualiser ma DLL, on voit qu'elle est au format "C" avec l'affichage :
affichage = @ANumMasterOpen$qqscpc
Quand j'utilise "Dependency Walker" pour visualiser une DLL construite sous Visual, on voit qu'elle est au format "C++" :
affichage = ?DiagCmd@@YGXPAD0PAJ@Z
.. et on peut visualiser les param�tres en utilisant la fonction "Undecorate C++ functions" :
void DiagCmd(char *,char *,long *)
La d�claration de ma fonction est je pense correcte :
extern "C++" char __declspec(dllexport) __stdcall ANumMasterOpen(char index, char *programme);
J'ai essay� de changer les options de compilations dans les options du projet mais sans + de r�sultats.
Qui aurait une id�e ?
Noms de fonctions d�cor�es sous Borland C++
Merci pour ces r�ponses.
La d�claration extern "C++" est necessaire pour forcer le mode C++. On peut aussi le faire dans les propri�t�s du projet. Mais cela n'est pas suffisant.
J'en sais un peu plus maintenant sur la d�coration des noms de fonctions.
Il existe une utilitaire Microsoft "undname.exe" qui permet de convertir nom d�cor� -> nom non d�cor�.
Par contre, je ne sais toujours pas comment faire sous Borland pour qu'elles apparaissent telles quelles dans la DLL.