Circular Slides Generator
Bonjour, j'ai d�couvert impress.js il y a peu car je voudrais me lancer dans les pr�sentations HTML qui ont l'air �norm�ment plus portables que celles r�alis�es avec Microsoft Powerpoint. Bref, l'exemple fourni de base avec impress.js est tr�s riche et m�me en peu trop pour moi qui n'ai que quelques bases en HTML. Par ailleurs, je cherche quelque chose de plus sobre tout en �tant sympa. Je suis donc tomb� sur Circular Slides Generator, qui propose quelque chose de tr�s sympa � mon go�t (une pr�sentation en cercle). Le probl�me c'est que je ne comprends pas grand chose � comment �a marche.
Dans l'ordre j'ai t�l�charg� l'archive sur github mais le probl�me c'est que quand je lance index.html, je n'obtiens pas du tout le m�me r�sultat que sur la page du projet ; en gros la pr�sentation a saut� et cliquer sur le bouton � Generate � ne fait rien.
J'imagine que ce n'est pas tr�s compliqu� pour quelqu'un qui connait bien le HTML mais j'avoue �tre un peu perdu. D'apr�s ce que je comprend, index.html sert � g�n�rer le code HTML et on a plus qu'� remplacer Slide XX par le contenu que l'on veut. Donc premier probl�me, le index.html r�cup�r� dans l'archive ne fonctionne pas comme je viens de le dire et deuxi�me probl�me ; m�me si je passe par le site du projet et que je g�n�re du code, le copier-coller dans un fichier texte puis le faire interpr�ter par firefox (apr�s avoir changer le chemin de impress.js vers un impress.js plac� dans le m�me dossier) ne me donne pas de pr�sentation en cercle ; j'ai simplement toutes les � diapos � les unes en dessous des autres comme des vulgaires pages d'un traitement de texte. Bref, je dois vraiment rater quelque chose.
Donc si quelqu'un peut m'�clairer sur le fonctionnement de ce projet, je lui en serais tr�s reconnaissant.
Merci d'avance