Impossible de lancer la console sur un simple hello world
Bonjour,
J'utilise c::b au travail dans le cadre d'un projet en C++.
Je veux le continuer sur mon pc � la maison et j'ai donc install� c::b, sous windows, j'ai bien pris celle avec Mingw.
Probl�me, je n'arrive rien � faire ici, m�me pas faire marcher le hello world par d�faut.
J'ai cr�� un nouveau projet.
Je clique sur la l'ic�ne de la fl�che rouge pour compiler et lancer en �tant en d�bug, rien ne se passe, la console windows ne s'affiche pas.
mais le programme tourne, et quand je clique sur la croix pour interrompre le programme, il m'�crit dans les logs en bas qu'il tente d'interrompre le programme avec kill pid mais �a ne change rien.
Dans le gestionnaire des t�ches mon processus est lanc� 3 fois et impossible de l'arr�ter...
J'ai r�install� c::b 3 fois, y compris en prenant l'ancienne version 15.12 mais rien n'y fait...
Si quelqu'un peut m'aider je lui serai grandement reconnaissant! Merci
Voil� le log:
Active debugger config: GDB/CDB debugger:Default
Building to ensure sources are up-to-date
Selecting target:
Debug
Adding source dir: C:\Users\Xavier\Desktop\codeblocks\wart\
Adding source dir: C:\Users\Xavier\Desktop\codeblocks\wart\
Adding file: C:\Users\Xavier\Desktop\codeblocks\wart\bin\Debug\wart.exe
Changing directory to: C:/Users/Xavier/Desktop/codeblocks/wart/.
Set variable: PATH=.;C:\Program Files (x86)\CodeBlocks\MinGW\bin;C:\Program Files (x86)\CodeBlocks\MinGW;C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Windows\System32;C:\Windows;C:\Windows\System32\wbem;C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0;C:\Program Files (x86)\Windows Live\Shared;\;C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\PhysX\Common;C:\Program Files (x86)\Skype\Phone
Starting debugger: C:\Program Files (x86)\CodeBlocks\MINGW\bin\gdb.exe -nx -fullname -quiet -args C:/Users/Xavier/Desktop/codeblocks/wart/bin/Debug/wart.exe
done
Registered new type: wxString
Registered new type: STL String
Registered new type: STL Vector
Setting breakpoints
Debugger name and version: GNU gdb (GDB) 7.6.1
Trying to interrupt process with pid: 5284; child pid: 0 gdb pid: 6124