Appeler une valeur avec JS dans un attribut HTML [JS - API Youtube - MDL - JQuery]
Hello,
Je suis d�butant JS, donc merci de me reprendre si mon vocabulaire est mauvais ou impr�cis...
Mon projet utilise l'API Youtube, le plugin JQuery RochestB et la librairie Material Design Lite. Si mon message doit plut�t �tre post� dans la cat�gorie JQuery, merci �galement de me le dire. Je penses que l'origine du probl�me est li� � une erreur de syntaxe JS.
Je bosse sur de l'int�gration de videos Youtube sur une page, et j'ai commenc� � cr�er une barre de contr�le ind�pendante (pas celle de Youtube).
Pour l'instant tout est ok, j'arrive � mettre ma vid�o en pause, passer � la vid�o suivante etc...
Mais l� j'essaie d'int�grer la barre de "temps", je ne connais pas le nom de l'�l�ment, mais la barre qui indique o� on est rendu dans la vid�o et qui permet d'avancer dans la vid�o en d�pla�ant le s�lecteur.
L'id�e est d'int�grer une barre horizontale (MDL slider range) et de remplacer la valeur MAX par la dur�e de la vid�o en cours de lecture, et la valeur VALUE par la position actuelle dans la vid�o.
Ma barre : HTML :
Code:
<input class="mdl-slider mdl-js-slider" type="range" id="s0" min="0" max="???" value="???" step="1">
L'API Youtube permet de r�cup�rer la dur�e de vid�o en cours de lecture en secondes ( player.getDuration():Number ) et la position dans la vid�o en secondes ( player.getCurrentTime():Number ). plus d'infos
Mon code JS :
Code:
1 2 3 4 5 6
| <script>
$("#s0").attr({
"max" : var player=$('#video').data('ytPlayer').player; player.getDuration():;
"value" : var player=$('#video').data('ytPlayer').player; player.getCurrentTime():;
});
</script> |
Ne fonctionne pas. Je penses que ma syntaxe est mauvaise, si un truc vous saute au yeux dans mon code... :D
Si vous connaissez quelqu'un capable de trouver la solution � mon probl�me, n'h�sitez pas � lui partager mon poste :ccool:
Merci,
Marc