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Bonjour,
je voulais cr�er une simple application permettant de jouer un son wav ou mp3 lors de l'appui d'une touche clavier (un son par touche).
Jusque l� pas de probl�mes, j'utilise la fonction PlaySound (j'ai essay� MediaPlayer, �a marche pas !).
J'aimerais maintenant que lors d'une session TeamSpeak, les utilisateurs connect�s � ma session TS puissent entendre les sons que je joue avec le clavier.
Il faudrait pouvoir envoyer ces sons sur le micro (comme si c'�tait moi qui parlait). Est-ce possible logiciellement ???
Autre id�e, est-ce qu'il ne serait pas mieux d'utiliser une connexion type Client/Serveur ?
Genre : lors de l'appui d'une touche clavier par le client, le serveur envoit la commande de lecture du son � tous les clients connect�s.
Possible �a ?
Au pire, je boucle la sortie son avec le micro avec un cable ;)
Merci par avance.
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Pour faire en sorte que ce soit le micro....je pense pas sauf � faire un pilote de p�riph�rique de capture du son (dur) qui serait vu comme un micro pour XP et donc TeamSpeak. Ton micro virtuel utiliserais alors le vrai micro plus tous les sons qu'il veut. Mais �a me para�t tr�s dur � faire.
Pour le client/serveur oui c'est possible, mais qui est ton serveur ? Le serveur de TeamSpeak ? Si oui tu as toutes les caract�ristiques pour t'y connecter ? Est-tu s�r que l'utilisateur ne devra pas utiliser alors deux comptes diff�rents ?
Bon courage
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Non je pensais faire une tite application CLient/Serveur basique entre potes comme d�crit ici : http://www.developpez.org/club/g3dbu...t/tutoriel.htm
Lorsqu'un client appelle un son (appuie d'une touche clavier correspondante), le serveur r�pond en demandant aux autres clients connect�s de jouer ce son. Bingo. Il suffira de distribuer la version client � mes potes avec une banque de sons.
Ca vous parait bien �a ou il y aurait plus simple ?
J'ai commenc�, cela fonctionne pas mal. Comment faire pour que le serveur envoit une r�ponse � TOUS les clients connect�s lorsqu'il re�oit une requ�te ??