[Code::Blocks][Visual studio Express 2013] Configurer Code::Blocks pour utiliser MSVC
Bonjour,
J'utilise Code::Blocks 13.12 et je souhaite le configurer de mani�re propre pour pouvoir utiliser les compilateurs de Visual Studio Express 2013. En effets, il ya 2 compilateurs, un pour produire un exe 32 bit et un pour produire un exe 64 bit.
Dans un premier temps, Dans le menu "setting>Compiler...", J'ai essay� de copier la config "Microsoft visual C++ 2010" et de la modifier. J'ai parcouru tout les onglets et j'ai remplac� tout les "Microsoft Visual Studio 10.0" par "Microsoft Visual Studio 12.0". J'ai test� un projet "hello_world", la compilation se lance mais j'obtiens l'erreur "impossible d'ouvrir le fichier uuid.lib"
Dans un deuxi�me temps j'ai regard� du cot� des invites de commande fourni pour la compilation. J'ai r�cup�r� toutes les variables d'environnement qui sont initialis� sp�cifiquement dans cet invite de commande. Je les ai toute recopi� dans l'onglet "custom variable"; Dans l'onglet "toolchain executable" j'ai aussi mis dans "additional path" les chemin qui avais �t� ajout� � la variable %path%... Ben ca marche pas j'ai toujours l'erreur "impossible d'ouvrir le fichier uuid.lib"
J'ai finalement trouv� une solution qui marche mais qui n'est vraiment pas pratique (et qui donc ne me convient pas). Cela consiste � aller dans "environments settings>environments variable" et a cr�er des set de variables d�environnement. j'ai donc cr�e un set pour la compilation 32bits et un set pour la compilation 64bits. L� o� �a n'est pas pratique, c'est que je doit retourner dans ce menu d�s que je veut changer de compilateur.
Donc qui a une meilleur solution a proposer ?