Citation:
Mx = MatriceX[0][0] = 1;
MatriceX[0][1] = 0;
MatriceX[0][2] = 0;
MatriceX[0][3] = 0;
MatriceX[1][0] = 0;
MatriceX[0][1] = cos(angle);
MatriceX[0][2] = -sin(angle);
MatriceX[0][3] = 0;
MatriceX[2][0] = 0;
MatriceX[0][1] = sin(angle);
MatriceX[0][2] = cos(angle);
MatriceX[0][3] = 0;
MatriceX[3][0] = 0;
MatriceX[0][1] = 0;
MatriceX[0][2] = 0;
MatriceX[0][3] = 1;
je vous pr�viens j ai des difficult� en maths, donc je pense que normalement la matrice doit me retourner une valeur ? ou un vecteur que je normalise (normalise c est une valeur d'un vecteur non ?), enfin voila j'ai quelques probl�me de compr�hension :(