Programmation d'interruption c++
Bonjour � tous,
J'effectue actuellement mon stage de fin d'�tude, mon projet de stage consiste � automatiser un essai.
Le programme que je dois effectuer doit-�tre capable de lancer plusieurs essais en parall�les ou en diff�r�s.
Lors de l'essai ce programme doit pouvoir piloter des �lectrovannes et effectuer une ou plusieurs acquisitions de donn�es.
Afin de pouvoir lancer des essais en diff�r�s, j�envisageais d'utiliser des Timers (interruptions), comme lorsque l'on programme des syst�mes embarqu�es, afin d'effectuer mon acquisition de donn�es.
Ainsi je pourrais effectuer l'acquisition de donn�es de chaque essais (si l'essai et actif gr�ce � des if) � une fr�quence donn�e et piloter mes �lectrovannes en fonction du temps �couler depuis le lancement de l'essai en question.
Ensuite dans le Main je mettrais une boucle infinie en demandant si l'on veut lancer un autre essai et activerais ainsi un autre essai.
Malheuresement je n'arrives pas a trouver (si il existe) un �quivalent au Timers pour les microcontr�leur en c++.
Auriez-vous des conseils concernant mon probl�mes ou des alternatives � me proposer ?
Je programme sous LabWindows/CVI mais si n�cessaire je peux changer de logiciel.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,