Hello � tous,
J'avoue, l'intitul� du post est plut�t vague, c'est pour cela que je vais le d�velopper en d�tail :
Voil�, je d�veloppe un site bas� sur un blog, d'o� je ne peux modifier que le mod�le (html / xml / css / javascript). J'ai voulu y ajouter un syst�me d'affichage d�roulant de petites annonces, et c'est l� que les probl�mes commencent...
La saisie de ces PA est heberg�e sur un autre serveur, o� je peux utiliser � loisir du php. Donc l'insertion dans la bd, et la cr�ation des images se d�roulent sans soucis.
Ensuite l'affichage se fait gr�ce � un script javascript d'o� je dois sp�cifier "en dur" le chemin complet des images � afficher. Mais voil�, il faut que l'url de ces images ne soient pas �crites "en dur" mais r�cup�r�es directement � partir du serveur o� elles sont h�berg�es pour permettre un affichage "dynamique".
Donc ma question est finalement simple : existe-t-il un moyen (ou une bidouille) pour permettre ce type d'affichage ?
Car pour le moment, je ne vois pas comment je peux faire autrement que d'utiliser le php...
Voil�, merci ^^