L'histoire des espaces autour des op�rateurs �a me fait penser au C++ (2003) o�
Code:vector<vector<int>>
�tait une erreur. Parfois les grammaires sont bogu�es, et C++ 2003 devait interpr�ter ">>" comme l'op�rateur et non comme "fin de template, fin de template".
Il y a pas mal de points valides dans tout ce qui a �t� dit. Finalement l'indentation codante n'est pas un probl�me si et seulement si le parser (et par cons�quent la grammaire) est suffisamment strict*. Je pense que c'est l� ZE faiblesse de coffeescript. Le compilateur laisse passer des ambigu�t�s et les messages d'erreurs sont parfois... satellisants. En fait, en resserrant un peu la grammaire et am�liorant les retours du compilo, �a serait le top (mais �a foutrait la pagaille dans les programmes d�j� existants :mouarf:).
Alors on peut peut-�tre esp�rer une �volution du compilo? Ou alors Coffeelint** comble-t-il les manques?
Mais d�j�, pratiquant beaucoup Python, je me retrouve mieux dans (un certain dialecte strict de :roll:) Coffeescript que dans Javascript. Bref... question d'horizons sans doute.
Daniel
* et qu'on ne tient pas aux accolades/points-virgules/deux-points/... comme � un talisman ;)
** je ne connaissais pas, je devrais prendre l'habitude de chercher "{nom_du_langage}lint"