-
Erreur avec Visual C++
Que veut dire ce type d'erreur????????
Cette erreur est produite lors d'ex�cution d'un programme bien compil�.
"Une exception non g�r�e du type 'System.AccessViolationException' s'est produite dans nom fichier.exe
Informations suppl�mentaires*: Tentative de lecture ou d'�criture de m�moire prot�g�e. Cela indique souvent qu'une autre m�moire est endommag�e".
Merci de me r�pondre ;)
-
Heu, bin c'est �crit dans le message d'erreur. 8O
Pensez � utiliser le d�buggeur pour voir o� l'acc�s foireux ce produit.
-
Suivi de l'erreur
@bacelar:
Merci pour la r�ponse,mais,
Moi quand j'ex�cute le programme j'utilise d�j�: d�boguer==>d�marrer le d�bogage,
je sais pas si c'est le m�me d�bogueur dont t'en parle ou non!!??????
-
La plus part du temps le d�boggeur peut pas trouver les probl�mes tout seul. La mani�re que je vous conseillerez c'est de mettre des point d'arr�t � des endroit o� vous croyez cela pourrait se produire.
Dans votre cas on dirait une �criture donc trouvez la place ou vous essayez d'�crire sur le disque et mettez des point d'arr�t avant et m�me apr�s s'il le faut. Une fois que le d�bogueur aura arr�t� � ce point, ex�cutez les instructions manuellement en cliquant sur suivant et vous allez surement tomber sur l'instruction fautive.
-
"Tentative de lecture ou d'�criture de m�moire prot�g�e. Cela indique souvent qu'une autre m�moire est endommag�e"
C'est pas explicite ???
Par m�moire endommag�e, c'est plus son contenu que la m�moire. :aie:
Si le debuggeur est correctement configur�, et que vous ne catchez pas les exceptions comme un goret, le d�buggeur indiquera directement la ligne ou l'erreur a �t� d�tect� ( � d�faut de la ligne ou l'erreur c'est r�ellement produite).
Pour ce type d'exception, les points d'arr�t, c'est bien apr�s.
-
Traduction de l'erreur: Vous utilisez les pointeurs comme un goret � un certain endroit.