-
Compression de fichier
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une m�thode pour compresser un fichier, comme en utilisant Winrar par exemple, mais de mani�re transparente pour l'utilisateur?
Mon fichier ne comporte que des nombres et des carat�res sp�ciaux type ",/_;" en nombre identique, la compression de Huffman ne me sera donc pas tr�s optimale.
Est ce que quelqun conna�t une m�thode ou un composant, ou une API permettant cette compression?
Merci d'avance
-
Je sais qu'il existe des composants permettant de faire des compression/d�compression de fichiers au sein de la JVCL mais je ne les ai jamais utilis�...
Il en existe surement d'autres :D
Exemples de composants
-
Tu peux aussi jetter un oeil sur TurboPower Abrevia
Comme la s�rie des composants turbopower que j'utilise est tr�s bien con�ue, je te conseille celle ci.
-
Ca a l'air de correspondre � ce que je cherche, merci.
Je vais y jetter un oeil.
Encore merci � tous les deux !
-
Le composant Abbrevia305Beta6 de Turbo Power. Losrque je fais Install component, je ne trouve pas les ".bpi" pour importer le package et j'obtiens des linker error.
Je n'ai install� qu'un seul composant sur une version de builder 6 personnel, et l'installation �tait assez bien d�tail�. Du coup, j'avoue que je me retrouve perdu sans ses tr�s bonnes explications.
Pardon de para�tre un boulet :oops:
-
Je n'ai pas essay� d'installer ce package de composant, mais j'en ai install� d'autres de la s�rie turbopower et je n'ai eu aucun soucis.
Installation : Tu lances le fichier .bpk correspondant � ta version de BCB depuis l'explorateur windows (ca ouvre le builder), ensuite tu compiles et tu fais install et ca doit tourner !
-
Ok, merci.
Ca marche mieux comme ca, maintenant je sais installer un composant comme il faut, nikel :merci:
Le truc c'est qu quand j'ajoute un compsant, il me vire en me disant qu'il ne connait pas le .LIB
J'ai supprim� l'onglet du coup, mais impossible d'en r�installer un autre.
Ai je fais une b�tise?