-
Bitmap
salut,
j'ai un petit prob, j'ai cre� dans ma forme une zone picture "pour afficher une image bitmap"
le pobleme c'est que apr�s avoir recuper� le pathname de l'image je ne sais pas comment l'affciher dans cette zone
rq: j ai ajouter une variable a la zone d'affichage m_OneS.
merci.
-
si tu affiche uniquement uen bitmap sans mettre d'evenement dessus utilise directement le clique droit dessus afin de determiner toi meme l'image � afficher, cependant il faudra d'abord que tu l'integre � ton arborescence
:D
-
:oops: j ai pas bien saisie la
-
ben en faites ta bitmal tu compte uniquement l'afficher dans ta dialogue ???
Si c'est le cas tu te positionne sur ta PictureBox tu fai un clique droit pour ouvrir la fenetre "properties" et la tu selectionne la bitmap � afficher
-
ce que je veux exact c'est que qd je clique sur un bouton il m'affichera une boit de dialogue "celle de OpenFile" et je clique sur l'image et qd je clique sur ok dans la zonde d'image je voudrais qu'il m'affichera l'image choisie.
-
ah ok donc c'est pas uniquemen une image de fond de ta dialogue , dans ce cas laisse tomber mes reponses :?
desol� de t'avoir dit n'importe quoi :oops:
-
pas grave.
mais voial la meilleur j ai le code qui marche mais seulement ds le livre il a cree une autre dialogue "type fille" dont la quelle il affichera la bitmap.
c'est foux j ai voulu etre un peu intelligent mais bno j ai pas pu faire la coordination. :lol: