Bonjour,
D�sol� pour le titre mais je ne sais pas quoi mettre.
J'explique mon probl�me, on me demande d'int�grer dans une de nos pages une applet venant d'un �diteur externe.
Lorsque cette applet rencontre un probl�me elle tente d'appeler une m�thode javascript nomm�e getError.
Jusque l� pas de probl�me j'ai d�fini cette m�thode dans un de nos scripts et j'ai effectu� les traitements n�cessaires.
Maintenant cela se corse un peu car dans cette page, j'inclu maintenant plusieurs fois cette applet. Pour mes tests, j'en fait volontairement bugger une.
La fonction getError est bien appel�e mais je n'arrive pas � d�terminer quelle applet � provoquer cet appel.
Les param�tres d'appel de cette fonction ne me permettent pas d'identifier quelle applet est initiatrice de cet appel.
Bien entendu, il n'est pas possible de demander une �volution � l'�diteur pour qu'il me passe des param�tres en plus.
Y aurait-il une solution pour d�finir au niveau de ma page plusieurs fois cette fonction avec un syst�me de port�e ou je ne sais quoi ? Ou peut �tre est-ce possible d'avoir une sorte de "call tree" ce qui me permettrai peut �tre de retrouver quelle applet � effectu� cet appel? Ou peut �tre est-ce possible d'englober mon applet pour faire une sorte de catch sur cet appel de fonction et ainsi redirig� sur une fonction param�tr�e ?
Enfin voil� si quelqu'un � une id�e, je lui en serai reconnaissant.
Merci.