-
button Event Attribute
Bonjour � tous,
je recherche comment d�tecter les cliques de souris des deux boutons sur le cot� (pr�c�dent et suivant dans les navigateurs). Tout ce que je trouve parle des trois boutons de souris (0-1-2 gauche - central - droit).
Si quelqu'un a un article, un lien ou m�me la solution directement je l'en remercie d'avance.
-
Tu cherches � d�tecter le clic sur les boutons "Pr�c�dent" ou "Suivant" du navigateur ? Dans ce cas, ne cherche plus : ce n'est pas possible !
-
merci Bovino,
alors pas tout a fait, je veux d�tecter les cliques de souris des deux boutons sur le c�t� mais ce n est peut �tre pas possible ? car ils correspondent aux raccourci suivant et pr�c�dant du navigateur.
-
Ah d'accord.
Il faut regarder du c�t� des propri�t�s button et which de l'objet event associ� au clic (ou sinon associ� aux �v�nements mousedown ou mouseup).
Mais je ne te garantit rien concernant les boutons autres que gauche droit et central.
D'autre part, la compatibilit� ne me semble pas parfaite...
-
Merci, donc �a confirme mes recherches. Il ne me parait pas possible de d�tecter ces boutons (autre que gauche droite et central) avec javascript.
je vais faire des bouton cliquable alors.