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Tout �a pour pouvoir �crire ca :
Code:
orc.set('vie', orc.get('vie')+10);
A la place de :
:mrgreen:
Quel est l�int�r�t ?
@Dragonno : si tu �cris un jeu en Javascript , je te conseil de chercher la performance avant tous ! les call sur des fonctions closures en Javascript sont couteuses.
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Essaie donc d'avoir acc�s � des variables priv�es, tu vas comprendre ;)
(lecture et �criture)
Elles ne sont pas accessibles et je dois y avoir un acc�s complet � partir d'autres fonctions classiques et si possible au travers de m�thodes partag�es, comme je l'ai dis dans le topic d�j�.
Mais bon je pense �tre bient�t arriv� � ce que je veux garce aux diff�rents intervenants du topic ;)
Ps:
Oui c'est vrai tu as raison pour les jeux javascript, je compte le faire avec craftyJS en ce moment.
Merci TheGwy ;)
j'ai corrig�.
SylvainPV :
Oui, l'article le dit bien que les classes n'existent pas mais le fait de parler de classes pour expliqer les objets javascript �a induit en erreur quand m�me, puisque beaucoup de tutos font comme �a, ils parlent de "classe" pour expliquer les objets, tout en pr�cisant avant que les classes n'existent pas en javascript.
Le mieux serait de ne pas en parler du tout dans les cours sur les objets javascript, juste de dire que les classes n'existent pas et ne pas aller plus loin en montrant qu'on peut les simuler, il faut faire entrer dans la t�te des nouveaux en objets javascript comme moi qu'il n'y a que les objets et qu'on ne parle que d'objets, c'est � mon avis la meilleure fa�on.