webbrowser et c++builder4
Bonjour, j'ai ajout� un webbbrowser � mon programme qui fonctionnait sans problemes. ce programme utilise winio car je communique avec le port parrall�le et mes affichages se font avec directX. lorsque je lance WebBrowser->navigate, cela fonctionne aussi mais, de temps en temps,mon programme principal est ralenti voir stopp� un cours instant lors d'un changement de page web et l'ex�cution de Navigate (qui n'est pas blocante).
Est-il possible de rendre le navigateur moins prioritaire que mon programme ou quelles pourraient �tre les possibilit�s pour �viter que le web browser ralentisse mon programme. J'utilise un programme principal sur une fiche et un thread qui s'occupe des entr�es sorties par le port parrall�le. J'ai essay� de faire un thread pour le bowser mais le probl�me de ralentissement est le m�me. j'ai �galement essay� de cr�er une fen�tre distincte pour le webbrowser et pas d'am�lioration. J'active un chien de garde sur ma carte et, lorsque le programme ralenti, le chien de garde ne re�oit pas � temps son reset ce qui me cause probl�me....
merci si quelqu'un voit une solution.(a part augmenter le delai du chien de garde ce qui ne m'est pas possible).