Pagination avec javascript jsp
Bonjour � toutes et � tous,
Je travaille actuellement sur un projet web en java j2EE et j'ai besoin de r�aliser une pagination en javascript, j'ai mis en place une solution qui ressemble � celle pr�sent�e sur le lien suivant http://www.javaworkspace.com/paginat...gJavaScript.do
Mais le besoin est de g�n�rer dynamiquement des tableaux en javascript et les utiliser lors de la pagination.
je suis encore d�butant en javascript , je sais pas comment g�n�rer ces tableaux et les utiliser pour afficher ma page jsp toute en g�rant la pagination (Le remplissage de ces tableaux sera effectu�e � partir d'une liste java).
Comment je vais impl�menter ces tableaux dynamiques pour afficher ma page avec la gestion de la pagination?
Est ce qui'il y a un moyen de parcourir des tableaux js pour afficher les donnes (ID de comptes et libelles des comptes par exemple ) sur la page jsp ?
Pouvez vous me donner un coup de main ?
Merci :cry:
Cordialement
Re Pagination javascript jsp
Bonjour,
Je vous remercie chaleureusement pour votre r�ponse rapide,
Est-ce qu�il y a pas moyen d�utiliser des tableaux javascript (remplir les tableaux javascript et les utiliser)?
Voici un extrait d��tude de besoin [La page contient l�ensemble des comptes apr�s le filtrage, Ceci permet de g�rer le cheminement par SUITE / RETOUR dans les pages logiques sans g�n�rer de hits serveurs.
Pour l�affichage des comptes sur la page et selon les r�gles d�affichage 3 tableaux javascript doivent �tre g�n�r�s dynamiquement dans la page � partir des informations r�cup�r�es de la liste qui contient des objets Compte]
Un tableau avec des ID compte,
Un tableau des libell�s de compte
Un tableau avec les soldes de compte
Par ailleurs, le probl�me que je rencontre sur la pagination que j�ai mis en place (Trois pages logiques), c�est que j�ai un expression qui se r�p�t� sur chaque page et si je suis sur la page 2 par exemple il me choisi celui de la page 1.
La piste est [Le code html de chaque �cran serai contenue dans une variable � 3 �l�ments (1 �l�ment par �cran).
Lorsqu'un �cran serait affich�, seul l'�l�ment correspondant serait pris en compte, les 2 autres �tant vid�s]
Comment je peux r�cup�rer/supprimer le code HTML de chaque �cran apr�s le clique SUITE et le faire retourner quand on clique sur RETOUR. ??
Cdt