[mfc] affichage dans une boite de dialog
salut pour mon apli je fait un boite non modale qui doit afficher un bmp ressource en fonction de l'identit� de la classe qui demande la boite.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
|
//specification de la memoire de la dll
AFX_MANAGE_STATE(AfxGetStaticModuleState());
CDialog_Affiche_Schema* dlg;
dlg = new CDialog_Affiche_Schema;
//creation d'une boite de dialogue non modale
dlg->Create(IDD_AfficheSchema);
//affichage
dlg->ShowWindow(SW_SHOW);
dlg->setRes(type); |
la derniere ligne remonte dans la classe de ma fenetre pour initiliser le bmp a afficher
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
|
void CDialog_Affiche_Schema::setRes(CString type)
{
//idetification du type du demandeur
if(type == "PQI_Trans")//pqi_trans
_nIDRes = IDB_PQI_Trans;
this->OnPaint();
} |
Et c dans OnPaint que j'affiche le bmp voulu en pensant que OnPaint est appel�e a chaque dessin de la boite =< pendant le deplacement de la fenetre le truc c que si la fenetre sort de l'ecran le bmp ne s'affiche plus sur la partie qui est sortie de l'ecran !!!!
MA question est : POURQUOI ??