1 pi�ce(s) jointe(s)
[VS2008]Probl�me de deployement d'une application C++ .net multi langues
Bonjour,
Je suis actuellement en train de d�velopper une application en C++ .net sous visual studio 2008 qui permet de visualiser des donn�es sous la forme de graphique (Avec l'API mschart).
Je m�int�resse actuellement � faire mon application en version multilingues. J'ai suivis plusieurs tutoriels et j'ai maintenant une application en anglais et fran�ais. Je peut simplement changer de langue par un menu, sans m�me red�marrer l'application.
Mon appli. est par d�faut en anglais et dans le r�pertoire Release de mon appli. j'ai un r�pertoire fr avec le fichier resources.dll correspondant (Automatiquement g�n�r� par visual studio). Jusque la tout est normal.
Le hic est lorsque que veut d�ployer mon application. la cr�ation du setup se passe sans aucun soucis. J'ai bien ajout� les dll satellites de ressources dll dans le dossier d'application du projet.
Par contre a l'installation pour mes fichiers resources je n'ai pas le chemin
\program files x86\MonApp\fr\MonApp.resources.dll
mais
\program files x86\MonApp\Nouveau Dossier\fr\MonApp.resources.dll
�videment le changement de langue ne fonctionne plus car l'application ne trouve pas le fichier de ressource
D�o� sort ce Nouveau Dossier ????
Ai-je oubli� de faire quelque chose ???
edit: Dans le doute j'ai cr�e une autre application et j'ai exactement le meme probleme. (J'ai ajout� l'appli en pj)
Pi�ce jointe 109422
A+