r�cup�rer le token d'un #define par sa value
Bonjour, voil� je me pr�sente (c'est mon premier post) je suis �tudiant et actuellement en stage dans une boite d'informatique � l'�tranger et dans un programme que je debug je voudrais r�cup�rer le token d'un #define par sa value. Je m'explique. J'ai deux fichiers un cpp et un .h
Dans mon .h j'ai pleins de #define token [value], dans mon .cpp il reconnait bien si je lui demande token il me dit [value] jusqu'� la tout va bien
mais moi ce que je veut c'est lui demander [value] et qu'il me donne token
et �a je sait pas comment faire...
Au debut je voulais contourner le probl�me juste en faisant une lecture du .h et r�cup�rer les info mais le probl�me et que le programme tournera sur une machine qui ne dispose pas des .h
Alors j'avais pens� tout simplement � mapper manuellement les info..
Mais le probl�me est que si il y a une mise � jour du .h et donc des #define et bien je suis chocolat.. Je vous demande pas une solution toute faite je me doute que vous avez d'autre chose � faire mais j'ai beau chercher sur le forum et sur le net je ne trouve pas de solution � mon probl�me. Je pense qu'il doit y avoir une fonction du style get.. mais je ne trouve pas. Quelqu'un en sait plus sur ce genre d�op�ration ?
Merci