1 script, pour animer une image, qui en regroupe 3 scripts
Bonsoir a tous
Je suis entrain de pr�parer mon premier site, et j�ai eu une grosse migraine apr�s avoir seulement con�u son squelette et connus quelques pages testes.
Votre aide serait la bienvenue si vous pouvez m�aider � � regroup�, o� � concevoir� si je peux le dire, 3 scriptes en un seul.
Le but de cette manipulation c�est de cr�er une animation (d�images) lors du passage du curseur de la souris et cette animation aurais pour � finalit� � un menu d�roulant.
Si je sois donn� des �tapes, elles seront les suivantes :
_Premi�rement, lorsque curseur passe sur l�image (onmousover), il y a une petite animation. En effet, je voudrais montrer l�ouverture d�un coffre par l�interm�diaire de 3 images de transitions
_Deuxi�mement, apr�s c�est images de transition (et si le curseur de la souris est toujours sur l�image), un menu d�roulant(verticale) appara�t sur la derni�re image de transition. A partir de la, je pourrais faire un choix..
_Troisi�mement, si j�enl�ve ou le curseur de la souris se trouve hors du menu ou hors de l�image (onmouseout), il y a l�animation dans le sens inverse du � premi�rement �.
J�ai trouv� ces scriptes dans les logiciels webExpert, mais je n�arrive pas a les associ�s pour qu�ils fassent ce que je souhaite.
Merci d�avance de votre aide, car j�ai une grosse migraine � faire cela