bonjour,
comment faire avec javascript �pr�s appui sur un boutton charger un contenu dans la m�me page sans en changer le contenu principale ,juste en rajoutersur le contenu de base.....
Version imprimable
bonjour,
comment faire avec javascript �pr�s appui sur un boutton charger un contenu dans la m�me page sans en changer le contenu principale ,juste en rajoutersur le contenu de base.....
Salut,
je devine que tu as beaucoup de chemin � faire, et �a ne va pas �tre facile de t'aider si tu ne nous donne pas quelques d�tails. Je te propose de t'aider pas � pas � mettre en place ton script. Qu'est-ce que tu as pour l'instant ? Quel est ton code HTML ? Quel est le contenu que tu souhaites ins�rer, et d'o� vient-il (comment est-il fourni) ?
slt , merci de vouloir m'aider
voici mon code html principal:
et je voudrait que les autres pages html que je charge �pr�s le clic s'inclu dans la page principale ,juste en s'ajoutant au contenu qui y est d�jaCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53 <html> <head> <title>test html </title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"> <script > //src="appui.js" function appui_oui() { document.location.href="appui_buton_oui.html";//redirection avec javascript //window.location="appui_buton_oui.html"; } function appui_non() { document.location.href="appui_buton_non.html"; } </script > </head> <body> <div > MOI <table border="4" cellspacing="10" cellpadding="50" > <tr> <th rowspan="2"><i>ici c'est le contenu du logo skype</i></th> <th rowspan="2"><i> voulez vous recevoir des bonus de skype</i></br> <input type="button" name="oui" value="oui" onclick="appui_oui();"/> <input type="button" name="non" value="non" onclick="appui_non();"/> <?php if (isset($_POST['oui'])) { echo oui; else echo non; } ?> </th> </tr> </table> </div> </body> </html>
merci
Alors si je comprend bien ce que tu veux faire tu peux passer par la propriet�
innerHTML d'un div.
Tu cr�e un div, tu l'appele en utilisant getElementById ou getElementByName
puis tu renseigne le innerHTML.
lis la doc sur XMLHttpReques
A+JYT
Sauf que getElementByName n'existe pas ! :aie:Citation:
tu l'appele en utilisant getElementById ou getElementByName
C'est getElementsByName, avec un s qui indique que cette m�thode r�cup�re une collection d'�l�ments, il faut donc ensuite traiter la collection �l�ment par �l�ment.
Ceci dit, cette m�thode n'est pas � conseiller puisque l'attribut name n'existe pas pour une div ;)