Bonjour,
est-il possible en c++ de r�cup�rer l'ensemble des attributs d'une classe, comme on pourrait le faire en java avec getFields() ? J'ai lu que apparemment non, que mis a part dynamic_cast et typeid, il n'y a pas grand chose d'autre pour faire de l'introspection. J'ai trouv� de la documentation a propos de Introspective C++ et de CAMP, mais je me demandais si c'etait pas utiliser un bazzoka pour �craser une mouche... :aie: Peut-�tre qu'il y a une m�thode plus simple pour r�cup�rer la liste des attributs ?
J'en ai besoin pour g�rer des classes qui sont cr�es dynamiquement, j'aimerai les stocker dans un cache, qui s'appelle memcached (�cris pour du C) et qui ne peut que stocker des char*, en faisant b�tement une copie bit a bit des objets a stocker. Et avec des objets complexes en c++, il copie m�me les attributs qui sont des pointeurs sans se soucier du fait qu�on r�cup�re plein IllegalAccess de m�moire lorsqu�apr�s on tente d'aller chercher l'objet stocke dans le cache...
Je vais essayer de r��crire quelques fonctions du cache pour stocker certains types d'objets avec lesquels je travaille, qui instances de classes g�n�r�es dynamiquement (avec un nombre d'attributs pas forcement constant).
merci de votre aide ^^