compiler Boost avec std=c++0x
Bonjour,
C'est pas tr�s original mais je souhaiterais compiler Boost, j�imagine qu�il existe pas mal de tutoriels sur la question mais je n�ai rien trouv� (enfin rien qui me satisfasse, y compris dans le topic de ce site sur les tutoriel).
Du coup je me permets d�expliquer un peu plus mon probl�me, en sachant que je ne suis pas tr�s � l�aise avec les biblioth�ques ext�rieures ni avec C++ (un peu plus avec C) :
En compilant mon projet j�ai eu une � undefined reference to � `boost::filesystem3::detail::copy_file(boost::filesystem3::path const&, boost::filesystem3::path const&, boost::filesystem3::copy_option, boost::system::error_code*)'
alors que je n�utilise m�me pas cette fonction (mais boost::filesystem::detail::copy_file), j�ai cru comprendre (lien : http://boost.2283326.n4.nabble.com/F...td2639716.html ) que cette erreur pouvait arriver lorsque Boost a �t� compil� sans l�option -std=c++0x, j�ai donc t�l�charg� les sources (sur http://svn.boost.org/svn/boost/trunk/) mais l� c�est le drame, d�apr�s ce que j�ai vu sur le net il convient de compiler Boost avec bjam je pensais donc m�en sortir avec une ligne du genre :
Code:
bjam toolset=gcc cxxflags=-std=gnu++0x
mais ma version de bjam ne correspond pas � celle de Boost.Build, de plus j�ai lu qu�il fallait maintenant utiliser b2 (qu�il faut lui-m�me compiler avant), en plus j�aurais aim� garder mon ancienne version de Boost qui fonctionne pour un autre projet tout en ayant la nouvelle dans un autre r�pertoire mais je suis pas s�r d�arriver � bien expliquer � bjam (enfin du coup b2) o� il doit trouver ses sources.
J�ai aussi pens� � modifier le build.sh mais comme il utilise gcc je peux difficilement mettre une option c++ � moins de le modifier en profondeur (ce qui me para�t compliqu�) mais je ne suis m�me pas s�r que passer par build.sh soit une bonne id�e (ou simplement possible).
Voil� si quelqu�un a une id�e, ou un lien �