-
Visual C++ 2008 Pro
Bonjour,
Ayant assembl� un nouvel ordinateur sous Windows 7 Pro 64bit, apr�s avoir install� Visual C++ 2008 Pro, je rencontre des probl�mes de compatibilit�s !
La compilation se fait sans erreurs, mais lorsque je clique F5, le r�sultat s'affiche et dispara�t imm�diatement !
Je suis dispos� � acqu�rir la version 2010, mais �tant retrait�, je ne poss�de plus de TVA, et suis oblig� de m'adresser � un revendeur !
Est-il possible de commander via Microsoft, et si la r�ponse est OUI (?), pouvez-vous, svp, me communiquer le lien ?
Merci de votre collaboration,
Jeanlou
-
-
Bonjour Bousk,
Merci pour votre r�action.
Je vais appliquer la "PAUSE" !
Cordialement,
Jeanlou
-
Bonjour,
Je tenais � dire, que ce n'est pas parce que vous avez une erreur qu'il faut absolument mettre � jour.
Premi�rement, si vous souhaitez vraiment passer � la version 2010, alors testez la version Express qui est gratuite. Ainsi vous auriez vu que le probl�me aurait �t� toujours l�
Secondement, la version 2008 est encore assez r�cente et il n'y a pas besoin de la changer. Cela est encore plus vrai, pour quelqu'un qui ne va pas faire de C++11.
Donc, je peux d�j� dire que vous n'aurez pas besoin de mettre � jour et cela sera valide encore quelques ann�es, je pense :) (Sauf si vous voulez rusher sur C++11).
Voil� tout. N'h�sitez pas � lire nos FAQ, elles sont vraiment riches en information utiles :)