-
Dialog sous Visual C++
Salut,
J'ai une appli � faire sous visual C++, c'est une IHM avec MFC.
Je dois toujours ne faire appara�tre qu'une seul et unique fen�tre...
Evidement je vais avoir plein de boutons et autres objets, alors y a t-il un moyen de d�finir plusieurs dialog associ�es � la m�me classe CIhmDlg??
Merci
-
Ta question est un peu flou.
Si tu utilise les MFC avec avec une boite de dialogue. Tu as toujours une class application (deriv� de CWinApp) et une class dialogue (deriv� de CDialog ).
Normalement on utilise 1 resource pour une classe. Mais il est possible de contourner cela, en passant au constructeur de ta classe un idRessource, qui lui meme appelera le constructeur parent CDialog::CDialog(UINT DTemplate, CWnd* pParentWnd = NULL );
-
Merci, je vais essayer comme ca.
Mais comment faire pour changer dynamiquement ?
Exemple: j'ai affich� une resource avec un bouton, en cliquant j'aimerai passer sur l'autre ressource pour voir l'autre �cran...
-
En fait l'id�al pour moi serai de trouver un truc du genre des iframes en HTML.