-
IE9, javascript, et SVG
Bonjour � tous,
J'ai un souci avec la nouvelle version d'IE qui prend maintenant en charge nativement le SVG.
Mon fichier SVG contient une balise script avec des fonctions, et il est ins�r� dans la page via une balise object. La balise svg appelle une fonction sur l'�v�nement onload qui elle m�me appelle une fonction javascript pr�sent dans un fichier js charg� avec la page principale.
Avec les anciennes versions d'IE �a marchait tr�s bien, � savoir qu'� l'int�rieur du svg pour acc�der � une fonction du document parent il suffisait de faire this.parent.nomDeLaFonction, et maintenant �a ne marche plus.
J'ai d�bugg� et quand je suis dans le fichier SVG et que je regarde dans les variables l'objet parent je retombe sur le svg avec ses m�thodes, bref, parent n'est plus mon document principal (ni parent.parent.parent...)
Si quelqu'un a une id�e je suis totalement bloqu�.
Merci
-
Bon en fait r�ponse trouv�e.
Mon document ne contenait pas de doctype donc �tait interpr�t� en mode IE5 sauf qu'avec IE9 apparemment on ne peut plus acc�der aux fonction JS du parent sauf en mode IE9 donc avec un doctype correct