Socket.receive crash � la l'appel
Bonjour � toutes et � tous,
Je travaille actuellement sur un projet client/serveur MFC sur Visual studio 2010 c++.
Je tente d'envoyer un objet de la classe suivante (fait maison):
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
| enum tour_joueur {BLANC,NOIR,PERSONNE};
enum piece {BLANCHE,NOIRE,RIEN};
class Damier
{
public:
Damier(void);
~Damier(void);
public:
piece tab_damier[10][10];
int compteur_connexion;
int compteur_coups;
tour_joueur tour;
bool coup_joue;
int pieces_blanches_restantes;
int pieces_noire_restantes;
// renvoie true si pair et false si impaire
bool parite(int numero);
}; |
Le serveur envoie un objet Damier * damier qui a �t� initialis� par la fonction MonSocket.send
Le client essaie de le recevoir via la fonction MonSocketClient.receive
Or d�s que la fonction receive est appell�e le programme crash, et chose plus �tonnante, il est impossible de faire un "step into" pour d�bugger. Il semble que le simple fait d'appeller cette fonction crash le programme.
Je tiens � pr�ciser que ce n'est pas la premi�re fois que j'utilise ces fonctions et je n'ai jamais vu ce probl�me.........
J'attend avec impatience vos id�es et suggestions......
merci d'avance!!