Code manag� - Non manag� - C++/CLI
Bonjour,
Je vais devoir dans le cadre d'un stage utiliser des plugins/DLL C++ en les int�grant dans un environnement .Net. Apr�s m'�tre �clairci sur de nombreux points (CLI, CLR, CLS, CTS etc..) j'ai reste toujours dans l'ombre sur les points les plus importants :
Si j'ai bien compris, les DLL peuvent avoir 2 modes, le manag� et le non manag�.
Le manag� se d�finit par la prise en charge du CLR
Le non manag� par le CRT (je n'ai pas trouv� de d�finition sur ce dernier acronyme )
Et , toujours si j'ai bien suivi, on peut utiliser les 2 avec le "syst�me" C++/CLI
qui permet de mixer du code Non manag� dans du .Net avec la fonction IJW
J'ai 2 soucis :
- le premier est de ne pas savoir si j'ai bien tout saisi et si mes propos sont exact voir si il ne manque rien (ou si c'est encore d'actualit� car le terme IJW parait vieux)
- Le second est d'avoir une jolie th�orie mais aucune id�e m�me vague de la mise en pratique pour tester cela.
Si donc, a tout hasard, une personne aurait un lien a me fournir pour un compl�ment d'informations et surtout un tuto pour la mise en pratique dans le cas d�int�gration d'un DLL manag� et non manag�, mon cerveau en �bullition lui en sera �ternellement reconnaissant.