redirection avec parametre php dans js
Bonjour,
tour d'abord je tiens � pr�ciser que le javascript et moi, on est pas tr�s copain donc ne vous �tonnez pas de voir des choses bizarres.
j'ai un formulaire en ajax sur diff�rentes pages qui re�ois un traitement lourd et permet quelques modifications sur la page actuelle.
le soucis de ce formulaire et que je n'arrive pas a retourner systematiquement sur la page actuelle apres clic du bouton form car je ne peux pas passer la variable Request_uri dans le php.
En effet, l'uri obtenu est celui non de la page mais celui de la page.php appele dans le div qui tourne ajax .
Sur Certaines page je peux passer des identifiants permettant de l'identifier, d'autre fois non.
Par cons�quent, j'ai tester la solution suivante :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
| <script language="javascript" type="text/javascript">
if("<?php echo $_GET['referrer']; ?>"=="/") {window.history.go(-1);alert("<?php echo $_GET['referrer']; ?>");}
else {
window.location.replace("<?php echo $_GET['referrer']; ?>#titre");
alert("<?php echo $_GET['referrer']; ?>");
}
</script> |
qui ne fonctionne pas (la partie else fonctionnant lorsque je peux identifier la page en supprimant la structure if).
sinon ce que je pensais �tait au niveau du post r�cuperer l'url non pas par du code php mais en ulitisant le javascript, ce que je ne parviens pas a faire :, en l'�tat j'ai pour les page ou je ne parvient pas a faire le retour :
Code:
<form action="/parse/traitement_algorithmique.php?referrer=/&id1=<?= $_GET['id1'];?>&id2=<?= $_GET['id2'];?>" method="POST">
et reviens donc sur la page d'accueil
ma tentative donne quelquchose comme :
Code:
<form action="/parse/traitement_algorithmique.php?referrer=<script type='text/javascript'>document.write(currentURL.pathname)</script>&id1=<?= $_GET['id1'];?>&id2=<?= $_GET['id2'];?>" method="POST">
est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur l'une des deux voies,
Bien � vous,
Will