OUH, L�... C'est vieux cette causerie.
Bonjour,
j'ai laiss� d'autres messages sur ce forum et sur celui d'ubuntu, parce que je cherche justement � ce que l'�diteur nedit dont parle l'auteur du fil au post pr�c�dent, se comporte correctement en cas de click mulltiple.
Je fais de l'editeur toute la journ�e pour faire du code (fortran, h� oui ;-) et depuis que les machines HP ont �t� rempac�es par des Red Hat, l'�diteur de texte nedit ne prend plus en compte un param�tre de configuration de la souris qui est le d�lai entre plusieurs clics;
� cause d'un accident, ma main droite est lente et je ne peux pas double-cliquer ni triple-cliquer assez vite;
c'est extr�mement g�nant de ne pas pouvoir s�lectionner ainsi un mot ou une ligne alors que �a marchait auparavant.
J'en ai fait part � l'administrateur des machines, qui a essay� plusieurs versions de cet �diteur, mais rien ne fait bien cela.
Donc j'ai envisag� de recompiler nedit depuis les sources en codant "en dur" une variable semblable au "UINT GetDoubleClickTime(VOID);" que j'ai vu plus haut ou un "multi-click_delay" que j'ai vu ailleurs. Mais m�me chez moi, sur un linux Xubuntu, je n'y suis pas arriv�; alors ici au boulot, sans �tre admin, j'ai besoin d'aide.
Quelqu'un d'entre vous pourrait il m'en fournir ?
merci,
David