-
CodeBlock et Mac
Bonjour,
Je suis sous mac avec la version 10.05 et impossible de sauvegarder mon workspace. De plus d� que je sort de Codeblock j'ai un plantage. Je suis oblig� de le reconfigurer � chaque d�marrage et c'est fastidieux.
Quelqu'un aurait-il d�j� trouv� une solution � ce soucie
Merci d'avance
-
Ton probl�me est bizarre... L'erreur te dit simplement qu'il est impossible de sauvegarder ton workspace ?
Apr�s pour le C et C++ je te conseil XCode qui est assez complet et tu ne devrais pas avoir de soucis de ce genre.
Dans l'attente de pr�cisions sur ton probl�me...;)
-
Si je le sauvegarde, je n'ai aucun message particulier, sauf qu'en fait il ne sauvegarde rien. A la sortie de codeblock j'ai un plantage, impossible � derterminer la nature.
J'utilisa codeblock parce que j'ai d�velop�s l'ensmble de mes codes sous windows et linux avec cette outil et je veux rester compatible, donc je pr�f�re ne pas utiliser Xcode
-
Quand tu parles de plantage �a veut dire quoi ?
Juste que quand tu le relance t'es oblig� de le reconfigurer?
Je n'ai jamais eu ce genre de probl�me... Je ne le comprend pas d'ailleurs...
Apr�s pourquoi tu parles de compatibilit� windows ou linux ? Du code reste du code... ;)
Tu as une configuration particuli�re? Des librairies en plus � linker etc... ?
Dans ce cas ok il faut reparam�trer certaines choses � chaque fois si on change d'OS...
Dans le genre portable et qui fonctionne aussi pas mal pour le C/C++ m�me si certains dirons "beurk! :p", Eclipse est pas mal et est assez similaire si tu as une configuration particuli�re avec des links de librairies etc...
Ensuite si tu veux absolument rester sur CodeBlocks je ne peux que te conseiller de chercher en faisant la liaison avec Mac...
Bon courage! :)
-
Sur le site de code::blocks il est pr�cis� dans les notes que la version mac n'est pas aussi stable que sur les autres OS.
http://www.codeblocks.org/downloads/26#mac
Essaye avec la version pr�c�dente ;)
-
OUi j'ai lu ca.
Je suis revenu � la version 8.02 de codeblock, abonnant la 10.5 et l� ca fonctionne correctement.
Pour le moment ca me va comme ca