Bonjour � tous,
Aujourd'hui j'apporte une question non pas technique mais pratique.
Habituellement, je documente mon code avec Doxygen. J'ai cette habitude et je tiens � faire la documentation pour tout les projets que je r�alise (m�me les persos, o� il n'y a que moi pour lire le code)
Dans la th�orie, Doxygen nous force � documenter toutes les fonctions que l'on va cr�er. Personnellement, j'aime bien avoir des getter dans mon code (c'est essentiel, m�me), et la documentation des getters est vraiment r�barbative.
De plus, si une classe Sprite � une m�thode draw(), comment puis je documenter correctement cette fonction, sachant que son nom indique ce qu'elle fait ?
Je pose la question, car je viens de lire ceci:
Alors que dois je faire pour ma fonction draw()? Je vais la documenter du genre:Citation:
Envoy� par 3DArchi
"Dessinne mon sprite".
(Logique, elle s'appelle draw() la fonction, elle ne va pas traire une vache :aie:)
Donc, ma question est: Que dois je faire dans ces cas l� ?
Sachant que �crire la documentation prend du temps et si doit document� plein de getter, je vais vite �tre ennuy� (et donc, bien souvent, ne plus �tre efficace / faire du copier-coller ). De plus, j'aimerai que ma documentation soit claire (�videmment).
Merci pour vos futurs conseils