Bonjour,
J'aimerai savoir la diff�rence entre application silverlight et application de navigation silverlight ?
merci
Version imprimable
Bonjour,
J'aimerai savoir la diff�rence entre application silverlight et application de navigation silverlight ?
merci
Dans une application Navigation, tu as un cadre et dans ce cadre tu peux naviguer entre diff�rentes pages. Un peu comme une master page en ASP.Net
Sinon les deux c'est pareil ?
Les deux sont pareilles parce qu'elles utilisent la m�me technologie Silverlight :D,
pareilles parce tout composant utilisable dans l'une peut �tre utilis� dans l'autre avec z�ro modification dans les configurations ou les propri�t�s de celle-ci :D.
On parlera uniquement d'application navigationnelle dans Silverlight du moment o� tu commences � te servir du contr�le Frame pour h�berger tes pages. :ccool:
OK. Je vais commencer faire un projet de test pour voir ce que �a donne. Merci pour les pr�cisions
Comme ce n'est pas "r�solu" je me permet de rajouter.
L'application de navigation est un mod�le d�j� form� qui va aider � r�aliser plus rapidement une application style "site web" o� l'on navigue entre page.
Il est tout � fait possible de faire une telle application en passant par le simple "application silverlight", ca sera plus long et pour le moins intuitif.