Pr�sentation de vos projets
Si vous souhaitez faire part aux autres membres de la communaut� du/des projets sur le(s)quel(s) vous travaillez (en C++ Builder), vous pouvez le faire dans ce post, l'objectif �tant de susciter des r�actions, des envies et des dialogues qui alors se devront se d�rouler dans les forums "standards" appropri�s.
Il vous suffit de faire un reply en donnant pour chaque projet:
* son nom
* sa cat�gorie (traitement d'image, chat, editeur de texte, ...)
* quel est son but
* une description pas plus longue que 10 lignes.
* la deadline estim�e du projet
* la date de d�but du projet
* �ventuellement un lien vers un site web
* �ventuellement un email de personne � contacter
Attention :
* Ne mettez pas de liens vers un site web ou de d'emails si votre logiciel n'est pas un freeware.
* Ce post n'est pas destin� � faire de la publicit� � des logiciels payant.
* Les r�gles du forum s'appliquent m�me � ce post (merci de les lire avant de poster), et tout post allant � l'encontre de ces r�gles sera supprim�.
Nous centraliserons par la suite les r�ponses de fa�on � les organiser.
Nous v�rifierons r�guli�rement la validit� des liens et leur ad�quation par rapport aux r�gles du forum.
Re: Pr�sentation de vos projets
* Moyenne a d�faut d'un nom plus fun
* utilitaire pour l'�cole
* but : aider � faire des moyennes et des statistiques sur ses r�sultats scolaires (tr�s complet : prise en compte des coefficients de notes, de mati�res, des diff�rents professeurs, commentaires, date du devoir, g�n�ration de graphiques, export sous Excel pour statistiques personnalis�es). Plus tard viendra peut-�tre une version sp�cial prof : gestion des �l�ves, g�n�ration de bulletin avec appr�ciations des professeurs, ... Je ferai s�rement ce logiciel multilingue (au moins Anglais-fran�ais, peut-�tre Espagnol, Italien, Allemand, ... si je trouve des traducteurs). C'est un petit logiciel mais mine de rien il y a pas mal de boulot derri�re ! 8O
* d�but : il y a 2 jours, le 07/06/2004
* actuellement, l'interface est faite sous BCB6 et je suis en train de faire la gestion de BDD
* pas de sites web pour le moment
* mail : [email protected]
* license : bien sur Freeware, (mais peut-�tre shareware par la suite pour la version prof, je sais pas encore)