Bonjour � tous.
Voil� j'ai proc�d� comme dans la FAQ mais dans le fichier.rc il me sort cette erreur
Comment faire pour y remedier?Code:error RC2135 : file not found: Appli.tlb
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour � tous.
Voil� j'ai proc�d� comme dans la FAQ mais dans le fichier.rc il me sort cette erreur
Comment faire pour y remedier?Code:error RC2135 : file not found: Appli.tlb
Merci d'avance
Il faudrait que tu nous donne la ligne de ton code qui pose probl�me.
Sinon tu t'es surement tromp� dans le chemin du fichier.
voila la ligne
dans le fichier .rcCode:1 TYPELIB "Appli.tlb"
Essaye en indiquant le chemin exact du fichier "Appli.tlb" par exemple met "C:\\dossier\\Appli.tlb"
j'ai essay� de le faire ainsi mais rien n'y fait.
M�me si je mets la ligne en commentaire ou la supprime c'est la m�me erreur.
Que faire?
question � 2 balles : est ce que tu as le fichier Appli.tlb dans ton disque ?
oui voil� son chemin d'acc�sCitation:
E:\Projets\SchoolAnglais\Debug
Dans ce cas la �a renvoit quoi comme erreur? Et surtout quelle est la ligne ou il y a l'erreur?Citation:
Envoy� par annedjomo
Tu est sur que tu compile le bon fichier, parce moi un fois ca me faisait un truc du m�me genre : je compilait une ancienne version du fichier j'ai mis du temp a comprendre n'emp�che :mrgreen: .
Donc v�rifit que le chemin du fichier que tu compile et bien le m�me que celui on tu l'enregistre. (Ce truc ne devrait pas arriver si tu est dans un environnement de d�veloppement)
l'erruer et la ligne sont donn�es plus haut Damien.
Comment pourrais je compiler le mauvais projet puisque je fais g�n�rer la solution?
Si tu supprime la ligne en question et que tu re�oit toujours la m�me erreur alors ya pas 36 solutions,
-soit l'erreur vient d'autre part -> le compilateur devrait t'indiquer la ligne ou il y a l'erreur (Si tu supprime la ligne et que �a revoit toujours une erreur sur cette ligne la on peut se poser des questions....�a me parait m�me impossible....)
-soit ton compilateur a un probl�me.
:)