Bonjour,
J'ai un probl�me que je n'arrive pas � comprendre, j'esp�re que quelqu'un pourra m'aider ou au moins m'orienter:
Je fait une affectation de variable en Javascript (un tableau - rempli - dans un autre - vide) qui ne marche que lorsque je fait un point d'arr�t avec Firebug. Si je ne fait pas de point d'arr�t, le script me dit que la variable dataKeep "is undefined".
La fonction SubmitNavigation() appelle une autre (SendUsingAjaxJson() ) qui fait (entre autre) l'affectation de data avec un appel AJAX au format JSON:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 var data=new array(); var dataKeep=new array(); function initPage() { initCascadeList(); SubmitNavigation(); //TODO: debug: l'affectation qui suit ne marche que avec un point d'arret dans Firebug !!!??? Pourquoi ??? dataKeep=data; }
data= eval('('+ xmlhttp.responseText +')');
Au d�part data �tait d�clar�e sans var (donc globales) dans SendUsingAjaxJson() et dataKeep de m�me dans initPage()
J'ai ensuite essay� de les d�clarer en globales, avec var, hors des fonctions avec:
var data=null; ou var data=new array() - voir exemple ci-dessus - mais le r�sultat ne change pas.
Merci de vos retours![]()
Partager