Bonjour,
j'aurais une question � vous poser concernant la manipulation de buffer dans le cas de l'utilisation des images bitmap.
On m'a donn� un projet � faire et j'ai remarqu� que dans le code on stock une variable BYTE *prgb = (BYTE*) pData
pData �tant le buffer image.
ensuite on utilise prgb pour y dessiner un carr� vert. Voici pour les lignes haut et bas :
ou Pc et Pr sont les coordonn�es du point central du carr� � dessiner
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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9 for (int j=Pc; j < Pc+W+1; j++) { *(prgb+j*3 + (height-Pr)*width*3) = 0; //B *(prgb+j*3 + (height-Pr)*width*3+1) =255; //G *(prgb+j*3 + (height-Pr)*width*3+2) = 0; //R channel *(prgb+j*3 + (height-(Pr+H))*width*3) = 0; *(prgb+j*3 + (height-(Pr+H))*width*3+1) = 255; *(prgb+j*3 + (height-(Pr+H))*width*3+2) = 0;// R channel }
heigth et width la longueur de l'image , W la largeur du carr�.
alors je comprend pas comment on peut modifier la composante rgb de l'image, ni comment on peut pointer sur un endroit sp�cifique de l'image pour dessiner l'image.....
Si quelqu un comprend �a m'aiderais vraiment
Merci pour tout
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