Bonjour,
Je suis en train de faire en sorte qu'au moins partiellement une appli supporte les caract�res multi-linguistiques.
J'ai en entr�e un buffer qui contient des donn�es encod�es dans un charset particulier (en l'occurence ISO-8859-6 ARABIC ISO)
Il s'av�re que ce charset est l�g�rement diff�rent de celui support� de base par MFC (ARABIC_CHARSET define de l'�num�ration pour LOGFONT (valant 127), qui correspond non pas au charset ISO, mais a celui Windows).
La diff�rence est flagrante quand on regarde cette chaine dans une page HTML vue par IE : si je chois l'encoding ISO Arabic, tout est OK, si je choisis l'encoding Windows Arabic, j'obtiens le m�me r�sultat qu'avec ma LOGFONT en MFC.
J'arrive donc partiellement a afficher cette chaine sauf que certain caract�res ne sont pas correctement encod�s (car probablement par reconnus)
Je voulais savoir s'il est possible de mettre en correspondance le charset ISO choisi, et si oui, a partir de quel objet? (bref un point de d�part). Je suppose que c'est possible puisque IE6 est capable de faire la diff�rence et je serais surpris qu'il ne soit pas d�velopp� en MFC^^).
Merci d'avance
Partager