Bonjours a tous.
J'ai un peitit probleme avec une page jsp sur le quel je me casse la tete en ce moment.
Bon deja je saurais pas trop quoi chercher donc j'ai pas utilis� le bouton recherche avant de poster donc si en lisant quelqu'un a un lien ou c'est deja resolu ce serait parfait.
Le probleme en fait est tout bete j'ai un tableau dans une page qui a une des colonnes qui a un checkbox
voici le code javascript:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <table class="wide tableSpace zebra"> <tr > <th class="pointer">CODICE</th> <td class="tdTickBox"> <input type="checkbox" id="idCheckHd" name="DCB" title="Seleziona tutto" onClick="selectAllCheckBox()" /> </td> </tr> <c:forEach items="${resultList.lista}" var="evento"> <tr class="pointer" > <!-- 1 --> <td class="small text_center" valign="middle" <c:out value="${evento.id}"/> </td> <td class="tdTickBox"> <input type="checkbox" name='testCheck' onClick="checkBoxSelected('<c:out value="${evento.id}"/>')" /> </td> </tr> </table>
en gros qu'est ce que je fait ? ( ou alors espere de faire )
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 var listIdChecked = new Array(); function selectAllCheckBox () { var input = $('[type=checkbox]'); var hdCheck = document.getElementById('idCheckHd'); if(hdCheck.checked==true){ for (i = 0; i < input.length; i++) input[i].checked = true ; lista[i]=i }else{ for (i = 0; i < input.length; i++) input[i].checked = false ; } } function checkBoxSelected(data){ listIdChecked.push(data); }
quand on selectione un checkBox je voudrais remonter a l'objet checkBox qui a ete selection� pour pouvoir faire un petit test et comme �a s'il est "check�" je sauve la valeur de evento.id dans ma liste et dans le cas contraire j'elimine cette valeur de ma liste de facon a avoir a la fin dans la liste seulement les evento.id des "lignes" qui ont le checkBox selectionn�. Comme vous remarquez la construction des lignes du tableau est dinamique donc j'ai pas d'id a partir duquel remonter.
j'espere que j'ai ete clair.
Si quelqu'un a des idees sur la facon de resoudre ce probleme je suis partant meme si c'est different de ce que j'avais en tete.
Merci d'avance
Partager