Bonjour � tous et toutes,
Vous allez bien?
J'ai un petit soucis avec la recherche dans un doc XML, un b�te classement, je connais le nombre de n�uds qui se trouve dans mon XML (10 places)
Seulement j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec l'extraction des infos stock�es: Mon code js
Merci d'avance pour votre aide.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50 $(document).ready(function(){ lireClassement(); }); function chargerXML(){ // Routine de vérification si le navigateur gêre la méthode utilisée if (document.implementation && document.implementation.createDocument) { xmlDoc = document.implementation.createDocument("", "", null); } else if (window.ActiveXObject) { xmlDoc = new ActiveXObject("Microsoft.XMLDOM"); } else { alert('Non compatible'); return; } xmlDoc.load("Xml/Classement.xml"); return xmlDoc; } function lireClassement(){ var docXml = chargerXML(); var tabNom = docXml.getElementsByTagName('nom'); var tabPrenom = docXml.getElementsByTagName('prenom'); var tabTemps = docXml.getElementsByTagName('scoreTemps'); var tabPoints = docXml.getElementsByTagName('scorePoints'); for( i = 0 ; i<10 ; i++) { var nom = tabNom[i].firstChild.nodeValue; var prenom = tabPrenom[i].firstChild.nodeValue; var temps = tabTemps[i].firstChild.nodeValue; var points = tabPoints[i].firstChild.nodeValue; if(nom=="" && prenom=="") { var n = i+1; alert("Place"+n+" est vide."); } else { alert ("Nom: "+nom+" Prenom: "+prenom+" Temps: "+temps+" Score: "+points); } } }
Partager