Bonjour,
Est il possible de connaitre la liste des �v�nements attach�s � un objet js?
Si oui comment?
merci
Bonjour,
Est il possible de connaitre la liste des �v�nements attach�s � un objet js?
Si oui comment?
merci
Salut,
�a d�pend comment ils ont �t� attach�s. Si c'est avec des m�thodes DOM niveau 2 (addEventListener ou attachEvent), il n'y a pas moyen, en l'�tat actuel des choses (je crois que le W3C travaille dessus).
si �a a �t� attach� par DOM niveau 0 (� window.onload = � �), tu peux les r�cup�rer au cas par cas, par exemple comme ceci :
Mais �a reste du bricolage.
Code JS : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 function listEvents( obj ) { return [obj.onload, obj.onclick, obj.onmousemove, ]; };
Donc la r�ponse est plut�t non�
![]()
La FAQ JavaScript � Les cours JavaScript
Touche F12 = la console → l�outil indispensable pour d�velopper en JavaScript !
je les ai attach� avec les m�thodes propres � extjs qui doit sans doute surcharger "addEventListener".
J'aurais voulu connaitre le nom des events attach�s, donc le "cas par cas" ne peut me satisfaire �tant donn� que je ne connais pas leur nom et qui plus est il s'agit d'une m�thode non adapt� d'apr�s ce que tu vient de me dire.
Peut �tre mon probl�me peut se r�gler autrement je vais donc aller voir le fofo extjs.
merci pour l'info.
En effet, tu auras peut-�tre une r�ponse satisfaisante l�-bas. Je sais que jQuery g�re un historique des listeners, et permet de les r�cup�rer pour, par exemple, les retirer tous � la fois.
De m�moire, je crois que Prototype fait un truc dans le m�me genre.
Donc pour Extjs, c'est fort probable
Sinon, tu peux toujours le faire toi-m�me�
La FAQ JavaScript � Les cours JavaScript
Touche F12 = la console → l�outil indispensable pour d�velopper en JavaScript !
Partager