Bonjour,
Dans le cadre de mon travail je dois faire passer une application qui compile parfaitement en vc6.0 en visual studio 2008.
La compilation se passe bien (malgr� les 3000 warnings) mais par contre, je rencontre un bug au moment de l'�dition des liens:
J'ai cru comprendre que cette erreur pouvait �tre due � une mauvaise inclusion des libs: or j'ai bien mis la lib ImageTiff dans les propri�t�s du projet;ClientZOEDoc.obj : error LNK2019: symbole externe non r�solu "public: int __thiscall CImageTiffOut::CreeImageRGB(class ATL::CStringT<char,class StrTraitMFC_DLL<char,class ATL::ChTraitsCRT<char> > >,int,int)" (?CreeImageRGB@CImageTiffOut@@QAEHV?$CStringT@DV?$StrTraitMFC_DLL@DV?$ChTraitsCRT@D@ATL@@@@@ATL@@HH@Z) r�f�renc� dans la fonction "public: void __thiscall CClientZOEDoc::CalculerIntervisibilite(class C_BASALT_DAI_MNT *)" (?CalculerIntervisibilite@CClientZOEDoc@@QAEXPAVC_BASALT_DAI_MNT@@@Z)
ClientZOEDoc.obj : error LNK2019: symbole externe non r�solu "public: int __thiscall CImageTiff::OuvreImage(class ATL::CStringT<char,class StrTraitMFC_DLL<char,class ATL::ChTraitsCRT<char> > >)" (?OuvreImage@CImageTiff@@QAEHV?$CStringT@DV?$StrTraitMFC_DLL@DV?$ChTraitsCRT@D@ATL@@@@@ATL@@@Z) r�f�renc� dans la fonction "public: void __thiscall CClientZOEDoc::ImporterMNTs(void)" (?ImporterMNTs@CClientZOEDoc@@QAEXXZ)
De plus, j'ai recompil� la librairie avec VS2008 pour palier aux probl�me de compatibilit� �ventuels...
Je ne sais pas trop quoi faire, d'autant plus que je ne comprends pas � quoi peut �tre due cette erreur...
Merci beaucoup par avance pour votre aide!!!
Partager